Si vous partagez les valeurs de SAFI

"partage-solidarité-respect-collaboration"

et notre conviction :

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Soutenez les actions de SAFI en faisant un don !

Pour faire un don en ligne cliquez ICI

Le modèle économique de SAFI :

Nous diversifions au maximum nos ressources financières afin d'assurer la pérénité de l'association.

Aujourd'hui, SAFI fonctionne grâce aux cotisations de ses adhérents, au pourcentage prélevé sur les ateliers, au abonnements de coworking, à des partenariats et aux dons de personnes physiques ou morales de droit privé, que ce soit des dons en nature ou en argent.

C'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes qui nous font confiance !

Pour faire un don, rien de plus simple :

don en nature:

contactez-nous, afin de convenir d'un rendez-vous.

don pécunier:

par chèque à l'odre de l'Association SAFI France,

en ligne via un paiement sécurisé en cliquant ICI

Nos besoins immédiats :

- 200 euros, frais du dépôt de notre logo auprès de l'INPI.

- 50 000 euros, création de la plateforme web.

-1000 euros, frais inhérents à la production des documents de communication (brochure, cartes de visite, flyers, enseigne, etc.).

Téléchargez le compte de résultat et le bilan 2017

Nos partenaires financiers :

- La Fondation MACIF : coup de pouce de 3000€ en décembre 2015 sur le programme SAFI CoWorking, catégorie "Lutte contre l'isolement".

- La Fondation Deloitte : 3ème prix lors du concours de projet solidaire en 2016 -> 2000€ accompagné de mécénat de compétence.

- TVT Innovation pour un partenariat opérationnel en 2016 sur la réalisation d'actions.

- SNC "Solidarité Nouvelle Face au Chômage" : en 2017 pour l'embauche d'une salariée.

Vous êtes client au Crédit Agricole ?

Soutenez-nous en nous attribuant vos Tookets !

Les Tookets c'est une monnaie associative et solidaire.

Les donateurs 2014-2015 :

Ils nous ont fait confiance !

- Carole Granade, Lyon.

- Olivier Bourreille, Bordeaux.

- Anne-Sophie Giraud, Fréjus.

- Anne Abitbol, Paris.

- Marie-Noelle Varlet, Saint-Maximin.

- Juliette Soria, Bangalore.

- Marie-Sophie Holt, Paris.

- Marie Tudoret, Marseille.

- Cyril Hamel, Sanary sur Mer.

- Magaly Dao, Marseille.

- Myriam Schnapka, Lyon.

- Julie Ontoniente, Embrun.

- Adélaïde Haillard, Marseille.

- Pierre Soria, Barjols.

- Laurence Varlet, Toulouse.

- Fabien Wloch, Lyon.

- Anaïs Nicoloff, Paris.

- Viviane Roulette, Alençon.

- Sophie Cambon, Lyon.

- Ana Coquiero-Leite, Montagnac.

Famille Pascal, Marseille.

- Martine Delahaie, Brignoles.

- Didier Rogir, Saint Raphaël.

- Hélène Caron, Saint Maximin.

-Henri Maggio, Saint Maximin.

- Fabienne Dransard, Ecully.

- Julie Ravey, Aix en Provence.

- Véronique Dao, Peypin.

- Florence Boutigny, Phnom-Penh.

- Mireille Moimeaux, Levallois Perret.

- Isabelle Breton, Paris.

- Bérénice Amaudric, Paris.

- Bertrand Garel, Tour.

- Rémi Cerruti, Paris

- Karim Soumar,

- Anne Chabaud, Vinon.

- Christian Varlet, Saint Haubin.

- André Pascal, Saint Chamond.

- Claire Gaimard, Châteauneuf du Pape.

- Marie-Christine & Joël Bouchard, Solliès Pont.

- Thibault Marchand, Lyon.

- Véronique ThaÏ, Blaincourt.

- Christianne Fourmestraux, Rouvroy.

- Marie-Paule Ducatteau, Gondecourt.

- Anne-Marie Dubus, Guéret.

- Soraya Nabi, Marseille.

- Sylvie Balmet, Brignoles.

- Fabienne Fioravanti, Saint Maximin.

- Valérie Pani - Deschand, Saint Maximin.

- Christine Menoud, Saint Maximin.

- Patricia Cholieu, Ollières.

- Pierre Jorand, Saint Maximin.

Nos grands donateurs :

Bertrand Garel habite en Touraine. Il aime la nature et le jardinage. Pas avare d'encouragement, il soutient l'association SAFI parce qu'il souhaite promouvoir l'entrepreneuriat social et solidaire.

Pierre Soria habite dans le Var. Il aime l’Aïkido et la randonnée. Toujours de bons conseils dans la gestion de projet et la communication, notamment lors de l'élaboration de l'identité visuel de SAFI. Lui même ancien créateur et chef d'entreprise, il soutient l'association parce qu'il croit en l'entrepreneuriat.

Laurence Varlet habite dans la Haute-Garonne. Elle aime cuisiner et la course à pied. Très investie auprès des jeunes, notamment en tant que tutrice à la Toulouse Business School. Elle est toujours à l'écoute et présente pour accompagner et soutenir les jeunes dans leurs projets que ce soit au niveau de sa famille ou d'enfants à l'autre bout du monde qu'elle parraine via l'association Chemins d'Enfances.

La famille Pascale habite à Marseille. Déjà très impliquée à la tête d'associations œuvrant dans le domaine du handicap, elle souhaite soutenir les initiatives associatives du territoire.

Christian Varlet habite en Normandie. Il aime le sport, le bridge et les arts dont le dessin. Grand voyageur, il s'est rapidement intéressé au projet SAFI initialement prévu pour le Maroc. Dès l'élaboration du concept il nous a fait remarqué que les mêmes besoins existaient également en France. C'est pourquoi, nous nous sommes employés à y répondre moyennant quelques adaptations de la plate-forme SAFI.

Marie-Noëlle Varlet habite dans le Var. Un vrai bout en train, elle aime chanter, toujours à l'affut de l'actualité de son territoire. Pur produit du milieu associatif, elle s'est engagée en tant que bénévole dans diverses organisations dont la Croix-Rouge et SAFI depuis ses premières heures !