Les ateliers du pilier GESTION : adminitrative - Juridique - Comptable- Traduction

• COACHING en ORTHOGRAPHE, correction de documents (flyers, affiches, courriers, emails, newsletters).

Avec une orthophoniste. Sur RDV.

• PERMANENCE CREATION d'ENTREPRISE, état des lieux du projet, des besoins et des attentes du porteur de projet pour définir le parcours d'accompagnement le plus adapté et les financements disponibles.

Avec Amandine Bremon et Julien Chaouat d'Etincelle, Coachs, Bilan de compétences, conseillers d'orientation et à la création d'entreprise. 2 fois par mois, sur RDV.

• PERMANENCE de l'EXPERT-COMPTABLE, accompagnement à la création d'activité et conseils en gestion comptable, financière et juridique des entreprises.

Avec Vanessa Jaffé de Liloo Expertise. Sur RDV, passez par "Business Story".

• CONSEILS JURIDIQUES, accompagnement pour les associations : gestion de la vie associative, gestion de la gouvernance, rédaction des Statuts, organisation des Assemblées, etc.

Avec Pauline Soria de SAFI Consulting. Sur RDV.

• REDACTION et TRADUCTION de SITES WEB et SUPPORTS de COMMUNICATION, service de COMMUNITY MANAGEMENT, Rédaction web optimisée pour les moteurs de recherche, traduction vers l'anglais et/ou l'espagnol, gestion des réseaux sociaux avec Marion Cholieu, diplômée en Langues Etrangères Appliquées. Sur devis.