Pourquoi adhérer ?

En plus du recensement de votre structure sur la carte et l'annuaire de SAFI, l'adhésion vous permet d'entrer dans la communauté des SAFItisants, de bénéficier des autres services mis en place par SAFI :  relais de vos actualités et événements, inscription dans l'agenda collectif, accès à l'outil de mutualisation des compétences et des ressources matérielles. Fidèle à notre approche de co-construction, l'adhésion vous permet également d'avoir une voix délibérative aux Assemblées Générales Ordinaires de SAFI ! Vous pourrez ainsi exprimer votre avis quant aux orientations globales du réseau.

Comment devenir adhérent à SAFI Maroc ?

SAFI est constitué de personnes morales : des associations signataires de sa charte.

Pour candidater:

1) remplissez rigoureusement la fiche de renseignements,

2) envoyez votre fiche complétée ainsi que la charte signée par le responsable de votre association,

3) votre demande sera examinée et agrée par le comité de pilotage,

4) une fois la candidature acceptée, sont adhérents, les structures qui ont réglé la cotisation annuelle, montant de l'adhésion libre pour l'année 2015.

Téléchargez la fiche de renseignement ou remplissez le formulaire d'adhésion en ligne ICI

Téléchargez la charte de SAFI Maroc

Deux moyens pour adhérer :

- par courrier à l'adresse postale de la représente de SAFI Maroc : Madame Déborah Garel domiciliée à Essaouira, en renvoyant la fiche de renseignements ainsi que la charte signée et votre réglement de la cotisation : montant libre.

Contact : Déborah Garel  + 212 6​-53​-4​9-7​7-89

- en ligne, en remplissant le formulaire d'ahésion, en revoyant la charte signée sur l'adresse électronique de SAFI (association.safi.maroc@gmail.com) et en réglant la cotisation par CB via un paiement sécurisé en ligne : cliquez ICI  http://www.helloasso.com/associations/safi-france/collectes/dons-spontanes

Ce statut est réservé aux structures marocaines à but non lucratif implantées au Maroc. Pour les particuliers (personnes physiques), rendez-vous dans la rubrique "DONS", sous-rubrique "SAFItisants".

Pour les entreprises et les structures à but non lucratif implantées hors Maroc et hors région PACA en france, rendez-vous dans la rubrique "DONS".