Pourquoi adhérer ?

Adhésion pour les professionnels :
L'adhésion vous permet d'entrer dans la communauté des SAFItisants, de bénéficier des services mis en place par SAFI :

-Recensement de votre structure sur la carte et l'annuaire de SAFI,

-Relais de vos actualités et événements,

-Recommandations de votre activité,

-Inscription de vos événements dans l'agenda collectif,

-Accès à nos outils de troc des compétences et de mutualisation du matériel,

-Invitations aux réunions et ateliers.

-Fidèle à notre approche de co-construction, l'adhésion vous permet également d'avoir une voix délibérative aux Assemblées Générales Ordinaires de SAFI ! Vous pourrez ainsi exprimer votre avis quant aux orientations globales du réseau.

Pourquoi s'inscrire ?

Inscription pour les particuliers :

L'inscription est un droit d'entrée dans la communauté des SAFItisants :

-Invitation aux rencontres du réseau,

-Accès aux services de coworking et d'atelier à la carte.

L'adhésion et l'inscription annuelles sont valables de juillet à juin

Comment s'inscrire ou devenir adhérent ?

SAFI est constitué de personnes morales : des structures de l'ESS implantées en région PACA et de personnes physiques : entrepreneurs et particuliers qui participent aux activités de l'association.

Pour s'inscrire à l'association ou devenir adhérent :

1) remplissez rigoureusement la fiche de renseignements correspondant à votre profil.

2) envoyez par mail ou par courrier votre fiche complétée ainsi que la charte signée par le responsable de votre structure.

4) une fois la candidature acceptée, sont adhérents, les structures qui ont réglé la cotisation selon la formule choisie : inscription : 20€ , adhésion : 80€

Complétez le formulaire d'inscription ou le bulletin d'adhésion selon la formule choisie.

-Formulaire d'inscription coworkeurs ou particuliers 20€/an

-Formulaire adhésion professionnels 80€/an

Deux moyens pour adhérer/s'inscrire :

- par courrier à l'adresse postale de SAFI (256, rue des poilus, 83470 Saint-Maximin), en renvoyant le formulaire ainsi que la charte signée et le chèque à l'ordre de l'Association SAFI France.

- en ligne : complétez le formulaire d'adhésion  et réglez votre cotisation selon votre profil :

- cotisation adhérent à 80€/an CLIQUEZ ICI

- cotisation inscrit à 20€/an CLIQUEZ ICI

Des suggestions ?

Nous vous invitons à nous les communiquer via

la boîte à idées !